Les araignées

Les araignées

Message par Eikichi38 le Mer 17 Jan - 2:37

Salut à tous j'ai pas mal travailliez sur le job des araignées, je me suis inspirer des serveur Alien, sur le même concept sur l’évolution et croissance. En gros vous commencer par une toute petite araignée et si vous tuer une personne vous avez le droit de prendre le job  araignée  (2) ... ect .

• Bien entendu vous pouvez pas prendre diréctement un job au dessus de  araignée (1), j'ai codé pour pas que vous pussiez prendre diréctement  les araignée au dessus.

• Il est interdit de passer au dessus de araignée (1) si vous n'avez pas tuer une personnes sous penne de sanctions !

• Qu'en vous pourrez au dessus de araignée (1) vous redevenez une toute petite araignée  "araignée (1)" !

Par exemple vous est une araignée (3) , qui commence à être une  araignée de grosse taille. si vous pourrez vous redevenez une petite  araignée , " araignée(1)"

• Il est interdit au araignée(2) un si que au dessus de sortir de la foret interdit.

• L' araignée (1) a droit de sortir de la forêt interdit et de attaquer les personnes si vous voulez, mais attention vous est faible, il faut être rusé.

• Il est interdit au personne de tuer les araignée(1) si elle ne vous attaque pas !

• il est interdit au araignée(1) de ouvrir les ports, vous devrez attendre qu'une personnes vous les ouvre !

• Araignée Alpha peux être jouer uniquement une personnes même le nombre de limite mximal.

• Les araignees peux atteindre la limite maximal jouer sur la demande d'un admin.

Les Vies des araignée:

* Araignée (1) à 50 vies
* Araignée (2) à 200 vies
* Araignée (3) à 400 vies
* Araignée(4) à 600 vies
* Araignée Alpha à 1 000 vies !

Serveurs :
  • PoudlardRP
  • PostApo

STAFF : PoudlardRP: Fondateur.
PostApo: SuperAdmin

Revenir en haut Aller en bas