Candidature Modérateur

Validé Candidature Modérateur

Message par Gezz 00 le Mer 28 Fév - 16:45

présentation de moi :

Prénom: je m'appelle Soly

Ma disponibilité : (non vacances)
Lundi : 16 heures a 20 heures
Mardi : 16 heures a 20 heures
Mercredi : 12 heures a 18 heures
Jeudi : 16 heures a 20 heures
Vendredi : 15 heures a 1 heures du matin

avez vous un micro : oui un très bon micro et non je n'ai pas discord (TS)
Quelques mots sur vous et votre personnalité : j'aime bien tout ce qui est dans le milieu du sport (foot,tennis,ect), j'ai deux chats , Je joue sur un pc fix et avant de jouer a garry's mod je jouais a minecraft, le jeu du cube.

Nom roleplay : John lows
Steam ID : je ne sais pas Sad

Présentation IRL :
bonjour, je m'appelle Soly et j'ai 14 ans et je vis en France et plus précisément a Angers. Je suis fan de sport et du jeux vidéos (PC)et autres activités.
J'ai aujourd'hui un pc qui me permet de jouer a garry's mod et plain d'autres jeux .
J'ai actuellement 209 heures de jeu sur garry's mod.

Votre motivation pour administrer :

je suis motivé parce que votre serveur est riche en codage, me motive a vous aidez dans votre serveur, me motive a le partager a des joueurs et pour aider les joueurs a temps plein

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre :

j'ai beaucoup d'expérience dans le rp et aussi beaucoup en admin, je chercherais des bugs pour vous en informerle plus vite possible, je surveillerais la plus part du temps les personnes et voir leur comportement roleplay et je serais a l'écoute des joueurs et de leur avis .

Mes points forts/Mes points faibles :

Qualités: je suis le plus actif possible et j'administre plutôt bien. Mais aussi je fais souvent des bons évents (si j'ai l'autorisation des Super-admin),je suis calme et a l'écoute des joueurs

Défault: je suis pas très patient et pas très fort en orthographe .

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur:

je pourrais apporter de l'aide. Aider les joueurs pour que d'autres administrateur joue roleplay et je ferra la joie et la bonne humeur sur le serveur.

Présentation IG :

je me nomme John , John Lows. je suis un jeune jedi qui comme tout jedi a commencé par le grade de Padawan dans l'ordre jedi
j'ai grandis dans une autres Galaxie.
Ma mère était une érudit et mon père un ingénieur qui aidé les jedis.
La suite bientôt...
Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) :

j'ai juste eu un ban parce que j'ai insultés car il ma freekill en SafeZone

Pseudo Steam :

Gezz 00(solydu481)

Gezz 00
[Modo-Test Star Wars RP]]

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: Candidature Modérateur

Message par Eikichi38 le Ven 2 Mar - 2:22

Bon vus que Lerros fait pas son travaille je vais m'en occuper moi même du recrutement lol Laughing 

Bon normalement Lerros il veux pas  pas trop que tu sois du staff car ta pas l'age l’égale, il ma rappeler les ages:

16 ans mini pour être Modo
18 ans Pour être Admin

Puis l'informatique je vois que c'est pas trop ton truc ^^, tu galérer pas mal pour par exemple trouver le serveur ou s'inscrire sur Discord qui est pas si compliquer, puis tes pas sur Discord et c'est sur tout sa qui risque de poser probléme, nous on veux des Staff qui on discord comme sa il son au courent de ce qu'il ce passe et pour les réunion de staff , mais il y a pas que du négatif tu a étais très utile contre une personne qui jouer pas RP, tu a bien accomplie ton rôle en nous le rapportent et avoir le reflex de garder son SteamID tu pourrais peux être un bon Modo et apporter beucoups pour le serveur, mais la il est trop tôt pour le moment pour dire oui ou nom on accepte, on met ta candidature en attente, et si tu arrive rejoindre discord peux être on acceptera dans le staff, mais on accepte plus les staff qui son pas sur Discord ou qui postule pas sur le forum, ou juste recrutement vocal (les dernier cas ne te concerne pas  Wink )

[Fondateur Général]

STAFF : PoudlardRP: Fondateur.
PostApo: SuperAdmin

Revenir en haut Aller en bas