Candidature pour etre Modérateur

Candidature pour etre Modérateur

Message par YaMaHaV4 le Dim 11 Mar - 2:00

Bonour, je m'appelle Lucas.
-----------------------------
 J'ai 15 ans.
--------------
 J'ai un micro est discord.
-----------------------------
 J'ai un fort caractère meme si je suis de bonne humeur presque tous les jours.
-----------------------------------------------------------------------------------------
 Mon nom rp est Maitre Hamid.
-----------------------------------
Mon SteamID est drksbubble.
----------------------------------
Mon ancienneté est de 3 semaine.
--------------------------------------
En Irl je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans je vien de France et j'habite a Fréjus. J'aime la boxe, le foot, et les jeux vidéo.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma motivation pour etre modo ou administrateur est de développer le serveur a vos coté et ramenner des joueurs sur le serveur pour le remplir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi car je pense avoir un peu plus d'éxpérience en tant qu' Administrateur. Car j'ai beaucoup administrer sur d'autre serveur.
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                          
 Mais points faibles sont l'ortographe et l'orientation 
----------------------------------------------------------
Mais points forts sont la joie, l'écoute, le courage.
--------------------------------------------------------
Mais éxperience en tant que modérateur ou administrateur sont 3 fois sur des star wars rp et 2 fois sur des darkrp.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Je pense pouvoir apporter au serveur de l'aide de la bonne humeur ect.
---------------------------------------------------------------------------------
 Maitre Hamid est un maitre d'arme jedi qui a un excellent niveaux au sabre il a aussi beaucoup d'éxpérience en tant que menbre du conseil.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Pas de commentaire a par que le serveur est très bien pour un serveur en développement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu 1 seul ban car j'ai déconnecter pendant une sanction.
-------------------------------------------------------------------
Mon pseudo steam est YamahaVery Happy Very Happy Very Happy
            Merci de votre compréhension Very Happy Very Happy Very Happy
-------------------------------------------------------

YaMaHaV4
[Membre]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour etre Modérateur

Message par Eikichi38 le Lun 12 Mar - 15:59

Non mais tu fait expret ! je tes donner un lien ou il y a le formulaire à remplir qu'est ce que c'est que sa !  c'est pas serieux .

et en plus tu tes pris pour un arc en ciel ! , désoler je refuse que tu sois modo si tes pas capable de faire un formulaire propre qui respecte notre présentation de notre propre formulaire. re t'ente ta chance dans qu'elle que semaine, apprêt je ne c'est pas ce que en pense Sticklerros dans combien de temps il pourra re postuler mais la sa peux pas être possible, on cherche des modo serieux et mature qui font bien leur bouleau .

[Fondateur Général]

STAFF : PoudlardRP: Fondateur.
PostApo: SuperAdmin

Revenir en haut Aller en bas